top of page
Rechercher

Je suis médium mais avant tout moi.

  • Photo du rédacteur: sandrinechevreux
    sandrinechevreux
  • 11 déc. 2022
  • 2 min de lecture


J'aime les gens cependant parfois je ne peux supporter le nombre c'est pourquoi je m'éloigne de la foule car j'ai besoin de me recentrer dans la solitude et dans le silence, mon silence qui me permet également de me ressourcer.

Parfois, en un instant je suis heureuse et quelques minutes plus tard, je ne me sens pas bien. En fait, je canalise un lieu, une personne dans son énergie, ses émotions négatives qui ont un impact sur mes ressentis, mes appréhensions, sans aucun jugement car je pense qu'ils n'ont parfois pas conscience de ce qu'ils portent en eux.

Ce qui n'est pas aisé dans ma médiumnité est cette capacité de percevoir l'autre dans son entièreté, sous son propre masque de celui parfois de son hypocrisie, de sa jalousie et de la fausse image qu'ils projettent. Je ne peux être dans ce jeux de complaisance c'est une manière pour moi de me protéger et de laisser partir les gens qui auraient pu si j'acceptais moi-même de jouer ce jeu, de me mentir à moi même afin de nouer une amitié faussée. Ce n'est pas juste pour âme.

Mais pour me préserver et vivre normalement je ressens le besoin de m'aligner et donc d'aller dans l'harmonie de qui je suis. Quand je connais la vérité, je ne peux agir comme si je ne la connaissais pas, car je ne peux nourrir mon ego et vivre dans le déni.

Je ne peux pas rester longtemps près de gens faux, car ceci me perturbe et j'en perd mes moyens. Les discussions perpétuellement en surface ne m'intéressent pas car je vis dans les profondeurs de mon âme.

Dorénavant je ne peux laisser les gens entrer dans ma vie aussi facilement, car je n'ai plus l'énergie nécessaire à nettoyer les déceptions.

Avec le temps, j'apprends, je tire les leçons de chaque rencontre, de chaque personne. J'apprends à ne plus m'attarder à ce qui ne m'appartient pas mais à comprendre l'émotion qui m'appartient et celle qui n'est pas la mienne. C'est un défi, parfois un combat que je surmonterai encore et toujours.

Visible ou invisible, cela s'accroche et tant que cette énergie n'est pas transcendée je ne m'en libère pas.

Je vous aide à vous guérir régulièrement, sans attendre spécialement de remerciements en retour car c'est dans ma nature profonde, cette transmission. Aussi loin que je me souvienne c'est grâce à ce que l'on m'a transmis dans cette incarnation, cette empathie, cette connexion si particulière qu'il m'est permis d'œuvrer.

Aujourd'hui, je me dis que tout a une raison d'être et je dois prendre ceci comme un cadeau du ciel. Parfois, je ne dors pas beaucoup car la nuit m'appelle dans mon sommeil, mais suffisamment pour récupérer.

Les gens pensent à tort qu'à chaque rencontre j'ai forcément un message à leur transmettre et me mettre en représentation. Désolée je ne sais pas faire le show ou faire semblant.

Parfois je suis très calme, j'observe silencieusement, je sais être douce et émotionnelle, mais ne me demandez pas d'être ou de fonctionner comme les gens le souhaite et d'être dans le déni afin de se plaire dans le mensonge.

Je suis médium, sensible, empathe mais pas naïve, c'est pourquoi on ne peux me mentir longtemps.

Une perception essentielle mais tellement importante ne vous manquez pas de respect et pour cela dorénavant n'acceptez de quiconque vous manque de respect.

Coeur-dialement

Sandrine

 
 
 

コメント


bottom of page